EDF Marseille : comment souscrire quand on vient de déménager ?

Pour s’acquitter de sa facture EDF Bleu Ciel de son logement marseillais, il existe plusieurs moyens : La première est d’entrer en contact avec l’EDF via leur site internet.

La deuxième possibilité est de faire appel au service national de l’EDF .

Les marseillais peuvent l’appeler 7jours/7 et 24heures/24. Enfin pour les plus informés des marseillais ils peuvent payer leur facture via l’application EDF&MOI. Grâce à cette application, les clients peuvent suivre leur consommation, envoyer les relevés de leur compteur mais aussi changer leurs données personnelles dans l’espace client.

Plus d’infos sur : http://www.boutique-marseille.net/

Déménagement à Marseille et démarches à faire pour souscrire à EDF

Étapes :

  • Etablissez une liste des installations électriques de votre nouveau foyer : plaque de gaz, ballon d’eau chaude, chauffage, orientations et isolation,... .Établissez un fichier excel dans lequel vous noterez tous vos appareils nécessitant une installation électrique.
  • Prenez en compte les caractéristiques de votre nouvel environnement : Marseille est très active pour la production des énergies renouvelables, à l’évidence l’énergie photovoltaïque à cause de l'ensoleillement de la région.
  • Résiliez votre ancien contrat et souscrivez à un nouveau : il suffit d’appeler le fournisseur d'énergie ou la plateforme de souscription en ligne.
  • Choisir le mode de paiement.