Quand enlever son œuf de Yoni ?

Lorsque vous décidez d'utiliser un œuf de Yoni dans un but thérapeutique, vous n'aurez pas besoin d'aller chez un kinésithérapeute pour remuscler votre périnée après un accouchement. Comme vous le lirez sur oeufsdeyoni.eu, il existe des œufs de 3 tailles différentes. Mais pour commencer une rééducation, il vous faudra un grand œuf de Yoni. Il s'agira de l'insérer doucement dans votre vagin. Si vous n'y arrivez pas, vous n'insistez pas et vous recommencerez un peu plus tard quand vous serez moins stressée.

Ensuite il suffira de contracter votre muscle pour serrer l’œuf avant de relâcher. Les spécialistes estiment qu'il ne faut pas pratiquer cet exercice plus de 3 heures d'affilée. Une fois que vous aurez fini, vous devrez retirer l’œuf avant de le nettoyer et le stériliser pendant une dizaine de minutes.

Quand faut-il laisser votre œuf de Yoni dans son étui ?

Sachez qu'il ne faut pas utiliser cet œuf de Yoni si vous êtes enceinte, ni quand vous avez vos règles et encore moins quand vous avez des relations avec votre partenaire. Autre chose importante : même si vous possédez plusieurs œufs, il faut toujours en utiliser un seul à la fois !